"Le talent ça n'existe pas. Le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose."Jacques Brel

samedi 24 novembre 2012

Envie de partage

Ca y est, je me lance !
Pour ceux qui me connaissent, mes activités sont multiples, mes centres d’intérêt variés, mes envies nombreuses…et mon temps libre se réduit comme une peau de chagrin !

Alors j’ai décidé de passer à l’acte.

Curieuse de manipuler les nouvelles formes de communication, réflexe significatif de mes études en marketing, je vais surfer sur la « E-vague » afin de vous retrouver et partager avec vous mes dernières découvertes sur les thèmes qui me tiennent à cœur comme la cuisine, les vins, les voyages, le théâtre, la déco, la peinture, les loisirs pour petits et grands et tant d’autres...

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage."